Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > Qualité Produit > Qualité Produit > MALETTE MINI MONITOR MARK II

Qualité Produit


MALETTE MINI MONITOR MARK II Hxx


MALETTE MINI MONITOR MARK II
Le Mini Monitor Kit est utilisé pour tester la contamination d'un carburant d'aviation par des particules en utilisant les procédures décrites dans la norme ASTM D2276. Un volume étalonné de carburant est passé à travers une membrane de  0,8 micromètre d'épaisseur. Le moniteur en plastique qui maintient la membrane est placée dans un boîtier en aluminium. Les particules de poussière sont emprisonnées sur la membrane. La membrane peut être visuellement comparé à un nuancier coloré ou pesé.

Cette version a l'avantage unique d'éliminer les "points blancs". La photographie d'un filtre à membrane utilisé montre comment tous les kits de test habituels, quelle que soit la marque, fait une tache blanche dans le centre, si la pression d'entrée est élevé et l'échantillon de carburant est contaminé. L'effet de jet est la cause de la tache blanche. Dans la conception de  kit Mark II, le carburant testé est dispersé latéralement pour assurer une distribution plus uniforme des particules sur toute la surface évitant ainsi la formation d'un point blanc.
Réf. composant : 205002
Réf. constructeur : GTP-172
Disponibilité : 1 semaine


Quantité  


Articles associés
Sélectionnez avec la case à cocher et le bouton "Sélectionner" les articles que vous désirez ajouter à votre commande, en même temps que l'article actuellement affiché.
Infos Securite

Langue
Français
Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
2013 - ALL4JET - Photos non contractuelles - Prix indicatifs

Site géré avec la Solution eCommerce par PowerBoutique